Vous souhaitez avoir des bras bien sculptés et bien tenaces ? Trouvez-ici comment travailler vos bras le plus efficacement possible ! Comment avoir de gros biceps le plus rapidement possible ! Pour cela, il vous faudra des exercices qui favorisent le développement de vos biceps. Mais ce n’est pas tout ! Car n’oubliez pas que vos triceps constituent ⅔ des muscles de cette partie du corps. D’ailleurs elles contribuent largement à donner un beau rendu au côté arrière de vos bras, comme le disent certains : « la forme du fer à cheval ».

Pour vous aider à atteindre votre objectif, nous avons recueilli les meilleurs exercices pour travailler vos bras le plus efficacement possible pour les femmes comme pour les hommes. Vous n’aurez pas besoin de matériaux spécifiques pour réaliser la plupart des exercices. Il vous suffira d’utiliser des meubles ordinaires comme une table basse ou une assise pour certains enchaînements . Soyez créatifs ! Vous n’avez pas besoin de vous inscrire à la salle pour commencer dès maintenant ! Sans plus tarder, voici quatre exercices pour muscler les bras qui sont classés parmi les favoris dans le monde de la muscu.

Le Curl en position debout ou comment avoir de gros biceps !

Le spider Curl barre droite

SkullCrusher

Triceps Corde à la Poulie ou Comment avoir de gros triceps !

N’hésitez pas à aller voir notre page facebook ici

Ainsi que notre page Instagram ici . Suivez-nous pour plus de contenu !

Contactez-Nous pour nous faire part de vos idées vis-à-vis de notre Site web . Nous sommes ouverts à toutes les propositions .