Quels sont les suppléments à prendre en musculation ?

Les compléments alimentaires sont des sources concentrées de nutriments, c’est-à-dire de vitamines et de sels minéraux, de substances à but nutritionnel ou physiologique, ou de plantes et de préparations de plantes qui ont pour but de pallier les carences du régime alimentaire régulier d’une personne.

Les suppléments peuvent se présenter sous différentes formes : gélules, pastilles, comprimés, pilules, sachets de poudre, ampoules de liquide, flacons munis d’un compte-goutte, solutions, etc…

Dans ce cas, il peut être judicieux d’opter pour des compléments alimentaires afin de palier aux possibles déficits d’apports.

Certaines situations particulières peuvent nécessiter la prise de compléments alimentaires afin de compenser le manque de certains nutriments. Certains médecins recommandent vivement à leurs patientes enceintes de prendre des suppléments contenant du fer, du calcium ou de la vitamine B9 puisque ces nutriments sont essentiels au bon déroulement de la grossesse. Les femmes ayant des règles abondantes peuvent également être appelée à consommer un complément de fer. Les personnes ayant un régime alimentaire particulier, tel que les végétariens et les végétaliens, ou les personnes très actives sont également plus susceptibles de devoir utiliser des compléments alimentaires.

La protéine Whey

La Créatine (Quels sont les suppléments à prendre en musculation ? )

Quels sont les suppléments à prendre en musculation ?

Les BCAAs ( Quels sont les suppléments à prendre en musculation ? )

Pre-Workout ( caféine , citrulline … )

Quels sont les suppléments à prendre en musculation ?

N’hésitez pas à aller voir notre page facebook ici

Ainsi que notre page Instagram ici . Suivez-nous pour plus de contenu !

Contactez-Nous pour nous faire part de vos idées vis-à-vis de notre Site web . Nous sommes ouverts à toutes les propositions .